Agathe Tupula Kabola lauréate du prix « Entrepreneur de l’année » au Gala d’Excellence Vision et Inspiration 2016

 In Nouvelles

Finalistes 9e édition du Gala annuel du REPAFLe 14 mai dernier, j’ai eu l’honneur de recevoir le prix « Entrepreneur de l’année » à la 9e édition du Gala d’Excellence, Vision & Inspiration organisé par le REPAF-Réseau des Entrepreneurs et Professionnels Africains. Le gala a eu lieu au Hyatt Regency Montréal et réunissait des entrepreneurs, des professionnels, des travailleurs autonomes, des mentors, des étudiants et des bénévoles qui se sont distingués de façon exceptionnelle dans leur secteur d’activité ou dans leur milieu. Le gala soulignait l’apport des Québécoises et Québécois d’origine africaine à l’essort de notre société, tant sur le plan économique que social et culturel. Cliquez ici pour voir les photos!

Cette distinction n’aurait pas été possible sans ma formidable équipe multidisciplinaire qui partage la vision de l’entreprise et sans le soutien et l’amour inconditionnel de mes proches. Je suis pleine de gratitude et emballée à l’idée de poursuivre ce projet qu’est la Clinique multithérapie Proaction. Je vois cette marque de reconnaissance, qui survient exactement un an après avoir reçu le prix dans la catégorie « Jeunes entrepreneurs – Professionnels », au Gala Alpha 2015, de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Laurent – Mont-Royal, comme une tape dans le dos qui me motive grandement à poursuivre le travail déjà amorcé.

Je remercie du fond du cœur tous nos patients et leur famille, les écoles, garderies, partenaires, organismes gouvernementaux et privés avec qui nous avons fait affaire depuis notre ouverture en 2012, et qui nous ont accordé leur confiance. La plus grande récompense demeure de pouvoir faire une réelle différence dans un contexte où le système public ne peut répondre aux besoins grandissants de la population pour nos services et d’être témoin des progrès et de la belle évolution de nos patients, de pouvoir contribuer à leur cheminement et à leur intégration scolaire, sociale et professionnelle.

Je suis très touchée, et encore plus déterminée à poursuivre notre mission. Nous allons certainement maintenir le cap, nous avons des projets en abondance pour le futur!

Recommended Posts

Start typing and press Enter to search